Teruhisa Suzuki, land art.

Teruhisa Suzuki, artiste japonais réalise une œuvre à Saint-Elix d’Astarac.

L’œuvre appelée “Kaze” (“Vent” en japonais), et “YANE” (“Toit” en japonais) est une halte pour les randonneurs qui viennent visiter les villages de Saint-Elix d’Astaracet et de Villefranche d’Astarac.

Le Conseil de Développement du Pays Portes de Gascogne a souhaité développer un parcours jalonné d’œuvres en plein air à l’échelle du Pays. La communauté de communes des Coteaux de Gimone, première collectivité à s’investir dans le projet, vous invite à découvrir les deux premières réalisations de l’artiste japonais Teruhisa Suzuki sur les communes de Villefranche d’Astarac et dans le bois de Saint-Elix d’Astarac.

La réalisation de ces œuvres n’aurait pas été possible sans l’aide des nombreux bénévoles, et avec le concours financier de l’Europe, programme Leader du Pays, la Drac Midi-Pyrénées, le Conseil Régional Midi- Pyrénées et la communauté de communes des Coteaux de Gimone.

Pour plus d’info sur le Pays et sur l‘artiste.

 

Ici un reportage sur les début de la construction, je vous montrerai par la suite le résultat final qui ets magnifique ! Pour vous poser le décor, le temps n’était pas avec nous, le chantier était en boue. Une vrai galère avec des problèmes techniques quotidien… Teru a su garder une capacité de patience incroyable. Le maire Mr …. ancien ingénieur de la SNCF a ….

 

 

 

 

 

 

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

 
Parlez-moi de votre projet par téléphone au 06 34 30 40 87 ou en cliquant ICI
Are you looking for a photographer for your business or to take some photos of your house as you are selling it ?
I am here to help you : isasouri@me.com
Menu