Teruhisa Suzuki, artiste japonais réalise une œuvre à Saint-Elix d’Astarac.
L’œuvre appelée “Kaze” (“Vent” en japonais), et “YANE” (“Toit” en japonais) est une halte pour les randonneurs qui viennent visiter les villages de Saint-Elix d’Astaracet et de Villefranche d’Astarac.
Le Conseil de Développement du Pays Portes de Gascogne a souhaité développer un parcours jalonné d’œuvres en plein air à l’échelle du Pays. La communauté de communes des Coteaux de Gimone, première collectivité à s’investir dans le projet, vous invite à découvrir les deux premières réalisations de l’artiste japonais Teruhisa Suzuki sur les communes de Villefranche d’Astarac et dans le bois de Saint-Elix d’Astarac.
La réalisation de ces œuvres n’aurait pas été possible sans l’aide des nombreux bénévoles, et avec le concours financier de l’Europe, programme Leader du Pays, la Drac Midi-Pyrénées, le Conseil Régional Midi- Pyrénées et la communauté de communes des Coteaux de Gimone.
Pour plus d’info sur le Pays et sur l‘artiste.
Ici un reportage sur les début de la construction, je vous montrerai par la suite le résultat final qui ets magnifique ! Pour vous poser le décor, le temps n’était pas avec nous, le chantier était en boue. Une vrai galère avec des problèmes techniques quotidien… Teru a su garder une capacité de patience incroyable. Le maire Mr …. ancien ingénieur de la SNCF a ….
I came across your Teruhisa Suzuki | Isasouriphoto website and wanted to let you know that we have decided to open our POWERFUL and PRIVATE web traffic system to the public for a limited time! You can sign up for our targeted traffic network with a free trial as we make this offer available again. If you need targeted traffic that is interested in your subject matter or products start your free trial today: http://pzr.eu/17 Unsubscribe here: http://pzr.eu/18
Thanks, yes why not !